Le fil de Voie Prolétarienne

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 16:57

Dimanche 13 mai 2012

Nouveau licenciement à la Fédé du Commerce

 

licenciementYBCommerce.jpg

 

Nous avions parlé dans un précédent article ("Fédé du Commerce, le ménage continue") des difficiles négociations souterrainnes autour du cas de Yucel Basarslan (syndicat Transgourmet de Colmar) détaché auprès de la fédération du Commerce via l'UD du Bas Rhin n'avançaient pas.

On peut maintenant dire qu'elles n'ont servi absolument à rien : le camarade est convoqué à un entretien préalable en vue de son licenciement, mardi prochain, et il est important que le rassemblement appelé pour l'occasion soit le plus massif possible.

 

LettreConvocYB.jpgAppelYBCommerce.jpgIl faut lire la lettre de convocation à l'entretien préalable (voir à gauche), c'est à pleurer et la marque que l'UD 68 a fait le choix de s'aligner clairement sur la Fédération du Commerce. Mais ill vaut mieux lire (à droite) le courrier des camarades appelant au rassemblement de mardi, accompagné de la liste de signataires refusant le licenciement de notre camarade.

Assez de ces turpitudes ! Assez de ces comportements de patrons voyous ! Assez de la collusion et de la CFDTisation de notre syndicat !

 

Tous aux côtés de notre camarade !

 

Tous les articles de ce blog sur le conflit de la Fédération du Commerce ICI

Partager cet article

Publié par Où va la CGT ? - dans Les structures
commenter cet article

commentaires